Make your own free website on Tripod.com

simstructions.jpg

Page 7: Problèmes et difficultées

Accueil
Les Tutoriaux
Quelques créations
Soutenez une bonne cause
Dons
Liens
Écrivez-nous

Voici un tutorial qui vous apprendra les rudiments de SIMPOSE 

Ce tutorial ainsi que les images sur cette page appartiennent au site The Sims 1 Depot, pour voir le tutorial dans sa version originale en anglais, cliquez sur une des images de The Sims 1 Depot. Si vous ne possédez pas les programmes mentionnés au début du tutorial, visitez leur site, vous trouverez des liens qui vous permettrons de télécharger ce qui vous manque.

 
Les maux de têtes reliés aux Personnages
 
 

Comme je l'ai dis avant dans ce tutorial, SIMPOSE vient seulement avec 4 personnages et skins par défaut; un homme, une femme, un garçon et une fille. Si vous faites vous-même vos skins et graphiques et utilisez SIMPOSE pour montrer vos têtes et corps, vous n'aurez pas de problèmes. Mais qu'arrive-t-il si vous n'êtes pas un skinner (celui qui crée des skins)? Qu'arrive-t-il si vous voulez seulement prendre des photos avec des têtes et corps de personnages du jeu?

Malheureusement, il n'y a pas de solution facile avec ce problème. Vous pouvez avoir des skins Maxis pré-existants dans SIMPOSE, mais vous devrez les obtenir en fouillant et cherchant dans tous les dossiers de Maxis/The Sims existants sur votre disque dur, trouver les meshes et skins que vous vouler et les importer dans SIMPOSE.
 
Pire encore, comme tous les fichiers .skn et graphiques sont en fichiers .far, vous devez utiliser un programme comme FarOut pour trouver et extraire ceux que vous voulez dans le dossier Game Data de SIMPOSE. Cela est vraiment pénible car plusieurs de ces skins et bitmaps sont actuellement éparpillés dans plusieurs dossiers de Maxis/The Sims et sont souvent dans des endroits tout à fait innatendus.
 
Si cela est d'une cosolation, si vous avez Deluxe, plusieurs des skins Deluxe sont déja disponible dans le dossier Maxis/The Sims/Game Data/Skins sur votre disque dur. Toutefois, vous devez toujours extraire les meshes pour ces skins pour que tout cela puisse fonctionner. C'est beaucoup de travail, mais il n'y a pas d'autres moyens pour y arriver, à moins qu'un de vos amis ait déjà fait tout cela et qu'il veuille bien vous les envoyer par courrier électronique.
 
 
Les maux de tête à propos des Objets de pose
 
SIMPOSE vient seulement avec 3 objets de poses différents; des lunettes, un divant et une tuile de plancher. Malheureusement, un peu comme pour obtenir plus de différentes têtes et corps du jeu, vous aurez à chercher et fouiller pour des graphiques et meshes d'objets pour les importer dans SIMPOSE, en utilisant quelque programme comme FarOut. C'est plate, je sais, mais il n'y a pas d'autres moyens.
 
 
Les maux de tête à propos des mains

Ok, maintenant nous en venons au grand gagnant des maux de têtes de SIMPOSE, les mains.
 
Devinez qu'est-ce qui arrive quand vous chargez un sim avec une teinte de peau bronzée ou foncée? Taa-daa, les main demeurent claires. C'est vrai, vous devez traverser une étape supplémentaire pour convertir les mains d'un sims à la peau bronzée ou foncée à celle qui lui convient. Vous y arriverez en vous rendant dans Props/Hands, ensuite Change Left Hand/Change Right Hand.
 
Ça devient pire! Le programme ne viens même pas avec ces mains, donc vous avez à fouiller et chercher à travers tous ces fichiers .far en utilisans FarOut pour extraire tous les fichiers .skn et .bmp pour obtenir ces mains supplémentaires.
 
Mais ne vous en faites pas, C'est The Sims 1 Depot à la rescousse. J'ai mis disponible en téléchargement ces fichiers graphiques et meshes pour SIMPOSE.
 
 
* Le liens des mains vous mènera sur la page appropriée du site The Sims 1 Depot, vous n'avez qu'a descendre jsuqu'au bas de la page et cliquer sur DOWNLOAD HANDS FOR SIMPOSE
 
 
Continuons maintenant à la dernière partie de ce tutorial, la fin.

Cliquez ICI pour revenir à au menu du tutorial de SIMPOSE
 
Cliquez ICI pour revenir à la page Les Tutoriaux

 
 
No content or images from this site may be reproduced in any way, shape or form without permission.
This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts, or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners. Game content and materials copyright Electronic Arts Inc. and its licensors. All Rights Reserved.

Enter supporting content here